En Charente, pas en charentaises... la 6e Virée Cyclecariste

Publié le par lesdecoiffes.over-blog.com

En Charente, pas en charentaises... la 6e Virée Cyclecariste

... Ou plutôt en Charentes avec un "s". Car, puisque les discussions vont bon train ces jours-ci sur les nouveaux noms des régions, mettons y notre grain de sel (d'Oléron). Les Charentes sont deux : vers l'intérieur, celle des vignes du Pineau et du Cognac, des bords de rivières, des remparts d'Angoulême, et, vers l'Océan, celle  du rivage, des îles et des parcs ostréicoles.

Nous balader, voilà qui nous plaît. Après le Périgord, la Lozère, le bassin d'Arcachon, le Val de Loire, le Quercy, c'est dans ces deux Charentes que les Décoiffés et leur caravane d'Amilcar, Bugatti, MG, Rally (et quelques raretés), débarqueront le week-end du 1er Mai prochain ... et pas en charentaises, puisque un peu plus de 400 km seront au programme des trois jours de la fête.

Les habitués sont déjà inscrits à cette Virée qui est en bonne voie de devenir la première manifestation cyclecariste du Sud-Ouest. Le nombre d'engagements est volontairement limité mais il reste encore quelques places disponibles.

La clôture des inscriptions est fixée au 30 mars. Si vous souhaitez davantage d'informations (programme détaillé, budget), laissez nous un message  à la rubrique Contact de ce blog.

 

Publié dans Calendrier

Commenter cet article