Rêve de cyclecariste

Publié le par lesdecoiffes.over-blog.com

Rêve de cyclecariste

Qu'il est beau ce moteur ! Vous l'avez reconnu ? Bien sûr... Et il est à vendre, avec tout ce qu'il y a autour. La galerie complète de photos est ici :

http://www.lutziger-classiccars.ch/amilcar-C6-1927-Dunkelblau_r3jJEyBbXnvYjUSnA4PqhQ.aspx

Evidemment, à  460 000 Francs Suisses, l'ensemble n'est pas donné. Le prix d'un rêve cyclecariste ?

Publié dans Galerie de cyclecars

Commenter cet article

lesdecoiffes.over-blog.com 07/11/2016 19:53

"sauf peut-être en dessin", quelle pertinente remarque. Une photo bien prise, c'est bien. Mais le dessin nous embarque avec ce supplément : le rêve (y-compris enfantin... et les cyclecaristes sont de grands enfants)

guivarc'h 04/11/2016 11:45

Cette remarquable Amilcar ne demande qu'à rouler et à se patiner ; cela restera un rêve inaccessible sauf peut être en dessin...

guivarc'h 04/11/2016 11:44

Très belle automobile...un rêve inaccessible (à part en dessin peut être...) ; effectivement cette remarquable Amilcar demande à rouler et à se patiner.

Renaud 31/08/2016 20:38

Modérez, modérez mon ami!

lesdecoiffes.over-blog.com 31/08/2016 21:10

Renaud,

- Sur la modération : j'ai été contraint à activer cette fonction de notre hébergeur pour éliminer certains commentaires qui n'avaient rien, mais alors vraiment rien de rien à voir avec nos sujets ; je ne donne pas davantage de détails, mais sur l'Internet, il n'y a parfois pas loin de la coupe à la poubelle.

- Sur ce C6 en particulier : un amateur vrai, un qui roule, si c'est lui qui achète la chose, aura vite fait de la débarrasser de son clinquant, de son rimel et de son fond de teint. C'est en tous cas ce qu'on peut souhaiter (ou rêver).

- Sur les C6 en général, qui sont des machines aujourd'hui rares et vraiment exceptionnelles : leurs prix de transaction sont certes certes stratosphériques, mais encore en-dessous des Bugatti.

- Sur le rêve : il échappe à la modération, par définition...

Amitiés !

Renaud 31/08/2016 20:38

Bon, ce n'est pas juste pour être désagréable, mais, indépendamment du prix dû à la surenchère actuelle, je trouve cette voiture bien trop "léchée". Il lui faudrait quelques années de compétition et un ou deux trials en rosbifland pour la patiner d'importance. Et ne vous y trompez pas, j'adore les Amilcar!