Les Décoiffés et la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque

Publié le par lesdecoiffes.over-blog.com

Nous le savons depuis quelques semaines, la FFVE lance cette année, le Dimanche 30 Avril, la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque. Le logo de la manifestation, très sympathique, en résume bien l'esprit : il s'agit de sortir, de faire rouler et de montrer toutes sortes de véhicules anciens.

Les Décoiffés s'y associeront doublement.

Ce sera d'abord à Auterive (31), siège du Club, en association avec le Comité des Fêtes et l'Amicale du Musée. Exposition de véhicules anciens (on y attend des Citroen, Peugeot, Renault, Simca, BMW, Chevrolet, Ford, Mercedes, Lancia, et bien d'autres) pendant que musique et repas sur place animeront cette journée.

 

Les cyclecaristes des Décoiffés, car les cyclecaristes 1) ont la bougeotte, et 2) ne font rien comme tout le monde, fêteront quant à eux cette journée avec leurs Amilcar, Bugatti, MG, Rally, Salmson et autres dans la région du Beaujolais, lieu choisi cette année pour leur Virée (350 km au programme pour le week-end, quand même...)

Pour davantage d'informations sur ces journées nationales, voici le lien de la FFVE : http://www.jnve-ffve.org

Soyons nombreux à nous joindre à cette initiative : sortons autos, utilitaires, engins agricoles, motos et cyclos, roulons et décoiffons nous, ce sera une belle journée.

Publié dans Chronique

Commenter cet article