Quelques forums cyclecaristes

Publié le par lesdecoiffes.over-blog.com

"Boulons-rondelles", c'est le titre d'une nouvelle rubrique d'informations utiles à la restauration et à l'entretien de nos machines. Pas de publicité dans cette rubrique, mais des tuyaux de bouche à oreille, des bonnes adresses de première main, des sources de documentation.


Nous commençons cette semaine par une première liste de forums internet. Que ceux qui ne sont pas mentionnés ne s'en offusquent pas, mais qu'ils nous envoient le lien vers leur forum, nous irons voir. Merci à tous aussi de nous signaler ceux que vous aurez trouvés.


Un des plus animés est celui des automobiles Salmson, (clic sur le lien pour y accéder) qui héberge aussi son petit frère Amilcar (un peu moins animé...).


Coup de cœur pour L'Amicale Tricyclecariste de France et son forum très, très actif. Priorité aux 3 roues bien sûr, mais tous les amateurs de cyclecars y sont bienvenus.

 

Enfin (pour cette fois), les MG d'avant-guerre ont leur forum dans la section MMM (Midget, Magna, Magnette) du MG Club. Il faut lire rosbif, mais quelle source d'infos de haut niveau, alimentée quotidiennement.

 

Bon surf !



Publié dans Boulons-rondelles

Commenter cet article